Mon histoire

« Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité. »

– Antoine de St Exupéry –

 

L’éveil en bouche est parti de cela, d’un rêve.
Le rêve de partager mes passions, l’art culinaire et le « bonheur ». Le rêve de transmettre mes connaissances, mon savoir. Guider chaque être humain vers plus de sérénité et de joie de vivre.

Tout a commencé il y a plus de deux ans, lorsque j’ai quitté mon poste de chef de projet que j’exerçais dans une agence de communication.
J’avais comme souhait de partir à la découverte de l’Asie, continent attirant et inconnu à mes yeux. L’Asie, cette culture fondée sur le bien-être et la spiritualité m’a beaucoup inspirée.
Après quelques semaines riches d’expériences et de découvertes, j’ai eu le sentiment que ma vie serait différente, qu’elle prendrait une nouvelle voie. Cette voie est celle de l’art thérapie.

Elle, l’art thérapie, allie mon amour pour l’art et mon affection pour le « bonheur », le retour à soi.
Je suis donc devenue art thérapeute après avoir repris mes études. Quelle belle décision j’ai prise et quel challenge aussi, je ne vous le cache pas !
Après quelques mois passés à l’étranger en tant qu’art thérapeute où je suis intervenue auprès d’une ONG, la Muscular Distrophy Association, j’ai ressenti ce désir d’expérimenter, d’explorer un univers qui est celui de l’art culinaire.

Pourquoi l’art culinaire ? Pour la découverte du goût et des saveurs, pour l’éveil de nos sens qui nous évoque nos souvenirs et reflète nos émotions.
Ce reflet qui se révèle dans vos créations est votre richesse intérieure, elle vous invite à la dégustation et au partage d’une expérience unique.
Voyageons ensemble à travers cette belle découverte !

Caroline